lundi 9 novembre 2009

Acheter une maison à Lille...

Acheter une maison à Lille?: "facile!", pas tant que ça...

de mes recherches débutantes ce week end je suis ressorti épuisé, fatigué d'errer d'annonces en agences, d'y retrouver toujours les mêmes maisons à vendre (parfois même des "maisons déjà vendues...").
Tenter le particulier à particulier ? mouais... ya des choses à voir et à revoir... les propriétaires apprentis vendeurs se prennent parfois des comm' impressionantes!
Ce qui m'a redonné espoir c'est une étude de notaires! oui oui ils font aussi dans l'immobilier! quelle belle surprise, un accueil moins guindé, sympa (et jolie...) des prix semble-t-il plus "justes" (profession notaire oblige ?); elle m'a suggéré un truc: pourquoi ne pas quitter la métropole lilloise et goûter aux joies de la campagne ? j'hésite, à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire